jeudi, octobre 12, 2006

Question de timing..!

J'vais vous donner une petit conseil.

S'il vous arrive (un jour) de jouer au babyfoot (ou n'importe quel autre jeu de table, comme le pool) et qu'il vous manque un joueur... Prenez le temps de bien vous assurer qu'il n'y a pas quelqu'un succeptible de s'inviter lui-même à se joindre à vous. Surtout... SURTOUT, si c'est un jeudi soir et que le bar est complètement vide. (C'est facultatif pour la journée de la semaine; n'importe laquelle sauf vendredi et samedi ferait amplemant l'affaire.)

Parce que moi... MOI. J'ai tellement le don de dire les trucs au bon moment... Pas les "je t'aime!", ni les "far!", pas même les "attention, ya une marche!". Par contre, s'il s'agit de dire un mot plus fort que l'autre dans un moment de silence au cinéma, là vous êtes dans mon rayon.

Donc, si on est dans un bar, un jeudi soir, et qu'il y a un moment de silence entre deux tounes, c'est MOI qui trouves le moyen de crier à tue tête: « Ben trouves toi donc quelqu'un pour jouer là! », au moment où il y a un gars qui a l'air d'un-gars-qui-est-succeptible-de-s'inviter-lui-même, qui sort des toilettes.

- Vous avez besoin de quelqu'un pour jouer..?!

(...)

- Mouais...

Vous avouerez que c'est un peu dure de dire «non» dans ce temps là...

Aucun commentaire: